Massothérapie en Réadaptation Physique

La Massothérapie en Réadaptation Physique est une modalité de massage médical qui évalue et traite les dysfonctionnements musculosquelettiques, la posture, les ligaments et d’autres structures de tissus mous. Leur alignement et leur fonction sont importants pour les autres systèmes corporels. Il contribue également au processus de guérison des blessures, à la réadaptation et à la maintenance des accidents, certaines conditions et leurs symptômes, ainsi que le stress de la vie quotidienne.

main-icon-outline

MEILLEURE QUALITÉ DE VIE

La Massothérapie est un excellent moyen de maintenir votre santé et votre bien-être. Plus qu’une simple anti-stress, il contribue également aux fonctions d’équilibre du corps, la digestion, l’élimination, la désintoxication, ainsi que d’améloration de la fonction cardiaque et la circulation.

RÉADAPTATION ET GUÉRISON

Les personnes qui ont subi des accidents ou des athlètes qui se sont blessés lors de la pratique du sport peuvent bénéficier de la Massothérapie pour les aider à se rétablir plus rapidement ou à maintenir leur état d’esprit afin d’éviter d’autres complications et douleurs.

Le système circulatoire, lymphatique, respiratoire, digestif et nerveux, travaillent en concordance et peuvent être affectés ou s’affecter les uns les autres. Parfois, en raison de blessures, de mauvaises posture ou de mauvais positionnement, ils peuvent causer des problèmes.

La Massothérapie apporte relaxation et par le toucher, la palpation et la manipulation des tissus mous, elle peut révéler beaucoup sur l’état de santé du corps et aider à retrouver son bien-être.

Flavio Carvalho

Flavio Carvalho est actuellement l’un des Massothérapeutes ayant la plus haute formation à Montréal – QC. Son programme de 3300 heures en Massothérapie en Réadaptation Physique basé sur les principes de l’ostéopathie et des protocoles d’évaluation apporte un niveau professionnel plus élevé et plus de soulagement pour ceux qui recherchent la thérapie et les traitement manuels. En savoir plus…

Nous contacter

Restez Connecté

Remedial Massage Therapy

Remedial Therapeutic Massage is a modality of medical massage that assesses and treats musculoskeletal dysfunctions, posture, ligaments and other soft tissue structures. Their proper alignment and function is important for other body systems. It also aids in the healing process of injuries, rehabilitation and maintenance from accidents and certain conditions, as well as stress of day-to-day living.

main-icon-outline

BETTER QUALITY OF LIFE

Massage Therapy is a great way to keep up with your health and well-being. More than just relaxation from stress, it also helps balance functions of the body, digestion, elimination, detoxification, as well as improves heart function and circulation.

REHABILITATION AND RECOVERING

People who have been in accidents, or athletes who got injured during practice of sports can benefit from Massage Therapy to help them recover faster or maintain their state of being in order to avoid other complications and pains.

From circulatory, lymphatic, respiratory, digestive and the nervous system, they all work together and can affect or be affected by on another. At times, due to injuries, bad posture or mal-positioning they can cause problems.

Massage Therapy brings relaxation and through touch, palpation and soft tissue manipulation it can reveal much about the body’s state of health and help recover its well-being.

Flavio Carvalho

Flavio Carvalho is currently one of the highest trained Massage Therapists in Montreal – QC. His 3300 hours program in Remedial Massage Therapy based in Osteopathic principles and assessment protocols brings a higher level of  professional standard and relief for those seeking manual therapy and treatment. Read more…

Contact Us

Stay Connected